Tous les comités, les forums, les réseaux et les groupes de projets existants se présenteront lors de l'orientation du Congrès le mardi 18 juillet 2017 dans la matinée. Pour ceux qui ne font pas encore partie d'un comité, cette orientation leur donnera un aperçu de ce qu'est chaque comité et de ce qu'ils ont fait jusqu'ici. Si une personne souhaite rejoindre l'un des comités, un délégué peut se joindre au Comité, au Réseau, au Forum ou au Groupe de projet de son choix le lendemain.

Il existe deux sessions prévues pour les réunions de Comité, Forum, Réseau et Groupe de projet – Les deux sessions se déroulent le mercredi 19 juillet, le matin, avec une pause entre les deux. Une des sessions peut être utilisée pour des activités spéciales. Chaque comité est libre d'organiser plus de réunions si nécessaire.

Ce sont les comités, les forums, les réseaux et les groupes de projets de l'ITI
Avec des objectifs artistiques :
•  Comité du théâtre dramatique DTC
•  Comité International de la Danse IDC
•  Forum International du Festival IFF
•  Forum International du Monodrame IMF
•  Forum International des dramaturges IPF
•  Réseau International pour les Arts Scéniques iSTAN
•  Comité de publication de l’ITI IPC
•  Réseau pour le Théâtre Lyrique NOW MTNN
•  Groupe de Nouveaux Projets NPG
•  Réseaux pour les Directeurs de scène SDN (en développement)
•  Forum pour les Arts de la Scène Traditionnels TPAF
•  Comité des Jeunes Praticiens YPC


Avec des objectifs humanistes :
•  Réseau pour le Théâtre en Zone de Conflit TCZN
•  Réseau pour le Changement Social SCN
•  Réseau pour le Patrimoine, les Cultures Indigènes et l’immigration N-HIM
•  Comité d’Action pour le Droit des Artistes ACAR

Avec des objectifs éducatifs :
•  Forum pour la Formation et l'Education au Théâtre FTTE

Si quelqu'un aimerait être actif dans l'un des différents Comités, Réseaux, Forums ou Groupes de projets, il peut assister à la réunion du Comité, du Réseau, du Forum ou du Groupe de projet auquel il s'intéresse. Chaque réunion devrait parler de ce qui a été fait jusqu’ici, et se concentrer principalement sur les projets futurs à entreprendre dans la période 2017-2020. Ceux qui sont prêts à travailler pour les futurs projets peuvent rejoindre le groupe en tant que membre du conseil d'administration. Si une personne sait qu’elle n’a pas beaucoup de temps à consacrer, il est conseillé que la personne ne devienne qu'un membre (correspondant).

Les réunions des Comités, des Forums, des Réseaux et des Groupes de projets sont ouvertes à tous les délégués du Congrès des Centres et des Membres coopérants, des Membres des organisations partenaires de l'ITI, des artistes, des invités et des observateurs.

Mercredi 19 juillet de 9h00 à 10h45 / 11h00 à 12h45
Lieu: Université IE

All the existing Committees, Forums, Networks and Project Groups will present themselves during the Congress Orientation on Tuesday, 18 July, 2017, in the morning. For those who are not yet part of a committee, this orientation will give them an overview of what each committee is all about and what they have done so far. If there is an interest to join one of the committees a delegate may join the Committee, Network, Forum or Project Group of her or his choice the next day.

There are two slots scheduled for Committee, Forum, Network and Project Group meetings – both are happening on Wednesday, 19 July, in the morning, with a coffee/tea break in between. One of the time slots can be used for special activities. Each Committee is free to organize more meetings if needed.

These are the Committees, Forums, Networks and Project Groups of ITI
With artistic goals:
•  Dramatic Theatre Committee DTC
•  International Dance Committee IDC
•  International Festival Forum IFF
•  International Monodrama Forum IMF
•  International Playwrights’ Forum IPF
•  International Stage Art Network iSTAN
•  ITI Publications Committee IPC
•  Music Theatre NOW Network MTNN
•  New Project Group NPG
•  Stage Directors´ Network SDN (in development)
•  Traditional Performing Arts Forum TPAF
•  Young Practitioners’ Committee YPC


With humanitarian goals:
•  Theatre in Conflict Zones Network TCZN
•  Social Change Network SCN
•  Network Heritage, Indigenous Cultures & Migration N-HIM
•  Action Committee for Artist Rights ACAR

With educational goals:
•  Forum for Theatre Training & Education FTTE

If someone would like to be active in one of the different Committees, Networks, Forums or Project Groups, he may attend the meeting of the committee, network, forum or project group she or he is interested in. Each meeting should talk about what has been done and focus mainly on future projects to be done by the group in the period 2017-2020. Those who are willing to work for the future projects may join the group as a board member. If one knows that one does not have the time for any activities it is advised that the person becomes just a (corresponding) member.

The meetings of the Committees, Forums, Networks and Project Groups are open to all the Congress delegates from Centres and Cooperating Members, members of the Partner Organizations of ITI, artists, guests and observers.

Wednesday, 19 July, 9.00 to 10.45 / 11.00 to 12.45
Location: IE University